La Machine LPG Cellu M6®Alliance, la révolution anticellulite - Aquavithal
17542
post-template-default,single,single-post,postid-17542,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive

La Machine LPG Cellu M6®Alliance, la révolution anticellulite

Luttez contre la cellulite et tonifiez votre corps avec le Cellu M6® Alliance.

Si vous n’avez pas encore testé le Cellu M6 Alliance, nouvel appareil de LPG pour l’Endermologie, c’est le moment de vous lancer. Les résultats sont étonnants sur la cellulite et les graisses profondes. Découvrez comment se déroulent les séances de Cellu M6 Alliance.

Cellu M6® Alliance, comment ça marche?

LPG propose un appareil qui permet de lutter efficacement contre la cellulite. Cette machine est dotée d’un rouleau et d’un clapet motorisé ainsi qu’un capteur capable de reconnaître le type de peau de s’y adpater. Cette machine va mécaniser la cellulite installée permettant une revascularisation de celle-ci afin de lisser la peau et modifier de façon durable la silhouette. Cela permet également d’activer la circulation sanguine et ainsi lutter contre les jambes lourdes. Culotte de cheval, taille, ventre, LPG Cellu M6®  Alliance s’adresse aux parties les plus sensibles de votre corps où la graisse est stockée durablement. En réalisant conjointement et en parallèle un régime alimentaire et une activité physique adaptée, les résultats sont visibles au bout de quelques séance et la minceur est au rendez-vous.

Une première séance pour faire le point.

Lors de la première séance, vous ferez un bilan avec le professionnel qui vous accompagnera. C’est le moment de fixer vos objectifs et d’expliquer comment vont se dérouler les séances. Soyez rassuré, c’est un vrai moment de bien-être et cela est totalement sans douleur.Une fois que les zones où la cellulite est présente sont déterminées, il faut s’intéresser au degré de celle-ci. Le niveau de cellulite est calculé de 0 à 3, selon celui-ci variera le nombre et la durée des séances. Ensuite, il faut compter au minimum 4 à 6 séances pour voir une évolution, même s’il est conseillé d’aller jusqu’à 10 ou 12 séances, à voir selon vos besoins et votre budget.

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.