Au fil de l'Ô - Aquavithal
15667
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15667,page-parent,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive

AU FIL DE L’Ô

À la séance ou au forfait, un maître-nageur vous encadre pour les bébés nageurs, la natation enfants et adultes, l’aquaphobie, l’aquagym prénatale et le perfectionnement.

Pour toute inscription, il sera demandé un certificat médical obligatoire daté de moins de 3 mois.

BÉBÉS NAGEURS

Les séances de bébés nageurs sont avant tout un moment ludique, que vous partagerez avec votre enfant. Grâce aux neufs mois passés dans le ventre de la maman, entouré de liquide amniotique, un bébé se sentira naturellement à l’aise dans le milieu aquatique.

APPRENTISSAGE À LA NATATION ENFANTS

À partir de 3 ans, que ce soit de l’apprentissage, du perfectionnement ou des cours particuliers,

APPRENTISSAGE À LA NATATION ADULTES

S’adresse au public de tout âge et consiste en l’apprentissage de mouvements qui permettent de maintenir le corps à la surface de l’eau et de se déplacer en milieu aquatique.

AQUAPHOBIE

S’adresse aux personnes présentant une certaine peur vis-à-vis de l’eau.

AQUAGYM PRÉNATALE

Enceinte ? Pensez à l’aquagym. En effet, si certaines pratiques sont fortement déconseillées, ce n’est pas le cas de l’aquagym. Vous pouvez tout à fait pratiquer cette méthode jusqu’au terme, car celle-ci n’a aucun incident sur le déclenchement.