CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE - Aquavithal
17340
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-17340,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

ESPACE FORME

Un certificat médical de non contre-indication daté de moins de 3 mois vous sera demandé.

En cas de non présentation de celui-ci, la pratique des activités se fera sous votre responsabilité après avoir signé une décharge.

L’incapacité à la pratique de sport supérieur à 1 mios, justifiée par un certificat médical, permet le report de votre abonnement et de la date de validité de votre formule d’unités pour un maximum de 6 mois par année d’adhésion.

La réservation et le règlement des cours se fait par l’achat de formule d’unités. Chaque cours collectif correspond à un nombre d’unités.

L’accès aux cours se fait par réservation (via internet). L’annulation d’un cours se fait jusqu’à 4 heures avant sa pratique, passé ce délai la réservation est définitive.

La fréquentation à la salle de musculation/cardio-training se fait du lundi au vendredi de 6h30 à 22h30 et le samedi et dimanche de 8h à 20h, en accès libre 7 jours/7 sous vidéo surveillance.

Lors de votre inscription, un badge (bracelet) vous sera remis en contrepartie d’une caution encaissée de 10€. Cette caution est remboursée lors de votre résiliation d’abonnement.

À l’arrêt de votre abonnement, les unités restantes ne pourront pas être transmises, suspendues ou remboursées.

La direction se réserve le droit de modifier les horaires des cours et de l’ouverture du centre.

L’adhérent, lors de son inscription, bénéficie selon la loi n°78.22 du 10/01/78 d’une possibilité de rétractation. Celle-ci n’est valable que si elles est adressée avant l’expiration des délais (7 jour) en vigueur par lettre recommandée avec avis de réception à AQUAVITHAL-SARL BLEU MARINE.

AU FIL DE L’Ô

Pour toute inscription à la natation, il sera demandé un certificat médical obligatoire daté de moins de 3 mois.

Chaque forfait est valable 6 mois à compter de la 1ère séance.

Toute séance non décommandée 48h à l’avance sera dûe. Pour les séances de « Bébés Nageurs », il est recommandée de munir votre enfant d’une couche adaptée au milieu aquatique.

Un acompte de 30% sera demandé pour la réservation de vos séances.

INSTITUT & SPA

1. Horaire, retard et annulation :

Les temps indiqués sont les temps réels des soins et ne comprennent pas les temps de déshabillage-rhabillage. En arrivant 10 minutes avant l’heure de votre rendez-vous, vous pourrez vous préparer plus sereinement et profiter pleinement de votre soin. En cas de retard, la durée du soin sera raccourcie afin de respecter le planning.En cas d’empêchement, nous vous remercions d’avoir l’amabilité de décommander votre rendez-vous 24h au minimum à l’avance, passé ce délai, la séance sera dûe.

Pour tout soin réservé, un acompte de 30% vous sera demandé lors de la prise de rendez-vous.

Pour les réservations faites par téléphone, le paiement de l’acompte sera effectué par carte bancaire à distance.

2. Respect :

Le Spa Aquavithal est un lieu de sérénité et de bien-être.Nous vous prions de bien vouloir éteindre votre portable lors du soin.Il est recommandé de ne pas venir avec des bijoux et objets de valeur. En cas de perte, oubli ou vol, notre responsabilité ne pourrait être engagée.Les soins sont délivrés par des esthéticiennes diplômées d’Etat et nos modelages sont des massages de bien-être et de relaxation, non thérapeutiques et non médicalisés.Lors de problèmes de santé certains soins sont contre-indiqués, merci de la signaler lors de la prise du rendez-vous.

la maillot de bain est obligatoire pour tout soin d’eau.Des peignoirs et des serviettes sont à votre disposition ainsi que des sous vêtements jetables et des claquettes.

3. Bon Cadeaux :

Nos bons cadeaux sont valables 6 mois à partir de la date d’achat. La date de validité figure en bas à gauche du bon. Au-delà, nous ne serons plus en mesure d’assurer les soins (sauf cas exceptionnel).Pour les cas exceptionnels (grossesse, maladie) merci de nous prevenir à l’avance afin de convenir d’un délai supplémentaire.Le bon doit être présenté à l’accueil lors du rendez-vous. En cas d’oubli, nous nous réservons le droit de vous demander un chèque de caution correspondant au montant du soin effectué.